Modèles d’études

Innovation

Innovation

Qu’ils soient au stade de l’idée, du concept ou déjà commercialisés, Happydemics a élaboré scientifiquement une série de modèles d’études pour vous aider à comprendre comment apporter de la valeur à vos produits et services, et donc à vos clients.

Nous vous accompagnons dans la conception de l’offre la plus différenciante, pertinente et endurante, en identifiant ses points forts et bloquants, et les axes d’amélioration à prioriser pour atteindre vos objectifs.

Innovation image

Le succès de votre innovation est tout sauf un hasard

Le succès de votre innovation est tout sauf un hasard

Une innovation réussie est celle qui repousse les normes établies tout en trouvant le juste point de rencontre avec les attentes des consommateurs. La coïncidence est rare. C’est pourquoi les marques ne doivent pas hésiter à valider leurs pistes auprès d’eux dès les premières étapes de leur processus d’innovation, et tout du long, de la confirmation du besoin à l’ajustement du prix ou du packaging post-commercialisation.

Tester ses produits ou services avant de valider leur version idéale, puis les tester à nouveau pour les renouveler, c’est aussi accroître leur qualité à un coût considérablement moindre que celui qu’aurait un échec potentiel. Il n’existe aucune raison de ne pas vouloir le faire.

Des insights à chaque étape décisive pour réussir vos lancements de produits et services

Des insights à chaque étape décisive pour réussir vos lancements de produits et services

Happydemics a créé quatre modèles d’études chronologiques pour tester vos idées et concepts auprès de toutes vos cibles, et déterminer celles à abandonner ou conserver en comprenant exactement comment les améliorer, avant, pendant et après leur commercialisation.

Grâce à notre expertise en données prédictives, estimez également le temps nécessaire pour atteindre vos objectifs de vente.

Innovation image

Idea Scan

Quelle(s) piste(s) créative(s) abandonner ou retenir pour déclencher l’achat chez votre cible ?

Évaluez vos idées selon leur perception, leur pertinence, et l’intention générée auprès des acheteurs réguliers de votre secteur, et comprenez lesquelles conserver, approfondir et réfuter.

Découvrir

EXEMPLE D'INSIGHT

Concept Diagnosis

Comment améliorer mes concepts avant de les commercialiser ?

Identifiez les forces et les faiblesses de vos créations selon leur pertinence, leur degré d’innovation, leur cohérence avec votre marque et l’intention d’achat générée.

Découvrir

EXEMPLE D'INSIGHT

Launch Forecast

Quel délai prévoir avant d’atteindre vos objectifs de vente ?

Réduisez votre incertitude en estimant, selon le moyen de distribution, le temps nécessaire pour acquérir le nombre d’acheteurs que vous souhaitez atteindre, et optimisez votre lancement.

Découvrir

EXEMPLE D'INSIGHT

Pricing Validation

Quel prix devriez-vous fixer pour générer le maximum d’intention d’achat ?

Confirmez la pertinence de votre concept auprès de votre cible en intégrant le facteur prix dans le processus de choix déterminez le prix psychologique pour favoriser l’achat.

Découvrir

EXEMPLE D'INSIGHT