Reposez-vous sur une série de mesures efficaces pour optimiser la performance de vos campagnes de communication et mesurer leur impact réel.
Acteur référent du post-test publicitaire, Happydemics vous offre un ciblage précis basé sur des données d’exposition réelle, une approche média unique ou plurimédia, et le suivi d’indicateurs précis et personnalisés.
Des investissements publicitaires maîtrisés grâce au suivi des KPIs qui comptent
Définir les objectifs d’une campagne est le point de départ de sa réussite. D’abord pour tester les différentes pistes créatives et retenir la plus apte à les atteindre, et pour révéler si elle les a remplis en suivant des indicateurs adaptés.
Le pré-test et le post-test s'appuient justement sur l'analyse d'indicateurs significatifs et dédiés :
- la mémorisation,
- l’attribution,
- la considération,
- l’intention d’achat,
- la notoriété.
En identifiant les messages et supports les plus performants, leur suivi est clé pour optimiser efficacement chaque investissement et stratégie média.
La technologie pré-test et post-test qui répond enfin aux ambitions des annonceurs et agences
Happydemics a créé Performance publicitaire. Une approche unique pour garantir des résultats précis et fiables.
Suivez vos KPIs et bénéficiez d’insights décisifs en temps réel pour guider et réussir vos actions publicitaires.
Creative Diagnostic
Quelle piste créative choisir et comment l’améliorer pour atteindre vos objectifs publicitaires ?
Testez vos créations en amont du lancement de votre campagne publicitaire pour vérifier la pertinence, l’appréciation et l’impact de votre message, et identifier des axes d’amélioration.
Quel est l’impact de votre campagne sur chacun de vos KPIs ?
Mesurez la performance réelle de votre campagne sur un média en comparant les réponses de répondants exposés ou mémorisés à un groupe de contrôle non-exposés ou non-mémorisés, et déterminez les pistes d’amélioration.
Quelle combinaison de médias ou supports est la plus efficace pour faire croître chacun de vos KPIs ?
Évaluez l’impact de vos campagnes online et offline en observant les résultats d’un groupe d’exposés ou mémorisés face à un groupe de non-exposés ou non-mémorisés. Identifiez précisément quels médias ont eu le plus d’impact sur vos principaux KPIs pour optimiser vos investissements.