La sécurité pour Happydemics.

Happydemics a à cœur d’entretenir une relation de confiance avec ses utilisateurs. Nous agissons à plusieurs niveaux pour garantir que toutes vos données sont bien gardées.

Plan d’intervention en cas d’incident

Nous avons mis en place une procédure formelle pour les événements de sécurité et avons sensibilisé notre personnel à nos politiques en cas de brèche. Lorsque des événements de sécurité sont détectés, ils sont transférés vers notre alias d'urgence privacy@happydemics.com, les équipes sont notifiées et rassemblées pour traiter rapidement l'événement.
L’analyse est examinée en personne, distribuée dans l’ensemble des pôles de la société et comprend des mesures qui faciliteront la détection et la prévention d’un événement similaire à l’avenir.

Automatisation des processus de correction

Nous avons mis en place une automatisation fonctionnelle et fréquemment utilisée, qui nous permet déployer en quelques minutes les modifications apportées à nos plates-formes. Nous déployons généralement du code plusieurs fois par semaine. Nous sommes donc certains de pouvoir résoudre rapidement un problème de sécurité lorsque cela est nécessaire.

Data

Toutes les données clients sont stockées dans l’UE. Les données client sont stockées dans des banques de données à locataires multiples. Nous n’avons pas de banque de données individuelle pour chaque client. Cependant, toutes les données de nos clients sont cloisonnées, et notre code d’application est soumis à des contrôles de confidentialité stricts pour garantir la confidentialité des données et empêcher un client d’accéder à ses données.
Nous utilisons une base de données mySQL pour stocker toutes les données relatives aux études. Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés à l’aide d’un cryptage avancé, après pseudonymisation.

Authentification

Happydemics est servi à 100% via HTTPS. Happydemics exploite un réseau d’entreprise sans confiance. Le réseau d’Happydemics ne contient aucune ressource, ni aucun privilège supplémentaire. Chaque utilisateur pourra d’ici peu configurer une authentification à deux facteurs (2FA) pour assurer la meilleur sécurité possible lors de leur authentification.

Préparation au GDPR

Chez Happydemics, nous nous engageons à protéger vos informations. Nous avons récemment mis à jour notre politique de confidentialité pour clarifier la manière dont nous protégeons vos informations personnelles conformément au règlement général sur la protection des données (RPG).
Nous suivons de près les interprétations et les lignes directrices relatives aux principales dispositions du RGPD établies par le groupe de travail de l’UE sur l’article 29. Nos plans et roadmap sont adaptés en conséquence.
Découvrez notre politique de confidentialité.

Rejoignez plus de 1000 marques

Abonnez-vous au premier outil de mesure en continu de votre performance.Yellow rocket