Security
for Happydemics

At Happydemics, maintaining the security of our users' data is one of our greatest concerns. We take considerable effort to ensure that all data sent to Happydemics is handled securely - data security (and encryption) is essential for our company.

1. Incident response plan

We have established a formal procedure for security events and have made our staff aware of our policies in the event of a breach. When security events are detected, they are transferred to our emergency email at privacy@happydemics.com and our teams are notified and assembled in order to handle the event quickly.

Investigations are performed in person and shared across the company's departments. Measures are implemented to enable the detection and prevention of similar events in the future.

2. Automated correction processes

We have set up functional and frequently used automation that allows us to implement the changes made to our platforms within minutes. We usually implement code several times a week. We are therefore certain that we can quickly resolve security problems when necessary.

3. Data

・ All customer data is stored in the EU.

・ Customer data is stored in multi-tenant databases. We do not have individual databases for each customer. However, all of our customers' data is partitioned and our application code is subject to strict confidentiality checks to ensure data confidentiality and to prevent access to customer data.

・ We use a mySQL database to store all data from studies. Data is stored on secure servers with advanced encryption, after pseudonymization.

4. Authentication

・ Happydemics is 100% served over HTTPS. Happydemics operates a non-secure business network.

・ The Happydemics network contains no resources or additional privileges.

5. GDPR Preparation

・ At Happydemics, we are committed to protecting your information. We have recently updated our Privacy Policy to clarify how we protect your personal information in accordance with the General Data Protection Regulations (GDPR).

・ Learn more about our Privacy Policy

・ We are closely monitoring the interpretations and guidelines for the main provisions of the GDPR established by the EU Article 29 Working Party. Our plans and our roadmap are adapted accordingly.

La sécurité
pour Happydemics

Chez Happydemics, maintenir la sécurité des données de nos utilisateurs est l’une de nos plus grandes préoccupations. Nous déployons des efforts considérables pour nous assurer que toutes les données envoyées à happydemics soient traitées de manière sécurisée - la sécurité des données (et leur cryptage) est essentielle pour notre entreprise.

1. Plan d’intervention en cas d’incident

Nous avons mis en place une procédure formelle pour les événements de sécurité et avons sensibilisé notre personnel à nos politiques en cas de brèche. Lorsque des événements de sécurité sont détectés, ils sont transférés vers notre alias d'urgence privacy@happydemics.com, les équipes sont notifiées et rassemblées pour traiter rapidement l'événement.

L’analyse est examinée en personne, distribuée dans l’ensemble des pôles de la société et comprend des mesures qui faciliteront la détection et la prévention d’un événement similaire à l’avenir.

2. Automatisation de processus de correction

Nous avons mis en place une automatisation fonctionnelle et fréquemment utilisée, qui nous permet déployer en quelques minutes les modifications apporter à nos plates-formes. Nous déployons généralement du code plusieurs fois par semaine. Nous sommes donc certains de pouvoir résoudre rapidement un problème de sécurité lorsque cela est nécessaire.

3. Data

• Toutes les données clients sont stockées dans l’UE.

• Les données client sont stockées dans des banques de données à locataires multiples. Nous n’avons pas de banque de données individuelle pour chaque client. Cependant, toutes les données de nos clients sont cloisonnées, et notre code d’application est soumis à des contrôles de confidentialité stricts pour garantir la confidentialité des données et empêcher un client d’accéder à ses données.

• Nous utilisons une base de données mySQL pour stocker toutes les données relatives aux études. Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés à l’aide d’un cryptage avancé, après pseudonymisation.

4. Authentification

• Happydemics est servi à 100% via HTTPS. Happydemics exploite un réseau d’entreprise sans confiance.

• Le réseau d’Happydemics ne contient aucune ressource, ni aucun privilège supplémentaire.

5. Préparation au GDPR

• Chez Happydemics, nous nous engageons à protéger vos informations. Nous avons récemment mis à jour notre politique de confidentialité pour clarifier la manière dont nous protégeons vos informations personnelles conformément au règlement général sur la protection des données (RPG).

• Découvrez notre politique de confidentialité.

• Nous suivons de près les interprétations et les lignes directrices relatives aux principales dispositions du RGPD établies par le groupe de travail de l’UE sur l’article 29. Nos plans et roadmap sont adaptés en conséquence.