[ PRODUIT ] Test Image et Notoriété : Votre marque vue par vos consommateurs 🔍

  • Temps de lecture 2 minutes

Les consommateurs font vivre la marque et la définissent. Alors le meilleur moyen de connaître son image de marque, c'est d'interroger son marché. 

Pour se faire, découvrez notre test image et notoriété. 

  • #1 ATTENTES VS RÉALITÉ
    Difficile de prendre de la hauteur vis à vis de sa marque. Le test image et notoriété, c’est plus qu’un baromètre, c’est un miroir sur la réalité consommateurs.
    Il mesure l’écart entre l’image que vous voulez véhiculer et comment elle est perçue.
  • #2 ÊTES-VOUS ATTIRANT ?
    Image et notoriété permet d’évaluer votre attractivité auprès du public. Elle s’évalue sur plusieurs items : la notoriété, la préférence et la confiance que vous inspirez. L’attraction est le fil rouge de votre image, vous le suivez : vous êtes sûr de prendre de bonnes décisions.
  • #3 OBTENEZ DES LEARNINGS UTILES AU BUSINESS
    N’investissez plus dans des actions inutiles ! Avec image et notoriété, vous mesurez l’impact de vos opérations sur votre image en interrogeant vos consommateurs. Leurs réponses vous révèlent les do's and don’t's de vos futures stratégies.
  • #4 FAITES UNE (VRAIE) VEILLE CONCURRENTIELLE
    Votre image de marque évolue au gré de vos actions, comme celle de vos concurrents. Alors image et notoriété mesure leur attractivité à eux-aussi et vous fait découvrir dans quelle mesure vous êtes identifié parmi eux, et préféré.
  • #5 CHOISISSEZ LA FIABILITÉ ET LA TRANSPARENCE D'ABORD ...
    Image et Notoriété ne se base pas sur les réponses d'un panel. Les réponses : celles de tout le monde, sans récompenses et sans orientation,
    soit de la sincérité et de la fiabilité. En plus, Happydemics est un acteur indépendant, soit neutre, donc transparent.
  • #6 ...ET LA RAPIDITÉ 

    Concevoir un questionnaire d'image et notoriété, c’est rapide : chaque annonceur programme son étude lui-même via une plateforme automatisée.
    Le questionnaire prédéfini, adapté à ses valeurs, est lancé. En moyenne, c’est 24H pour un brief sur la plateforme, un suivi des résultats en temps réel,
    et 3 jours pour la livraison d'un rapport de fin d'étude intelligible.
  • #7 SUIVEZ VOS RÉSULTATS DANS LE TEMPS
    Utilisez le test image et notoriété une fois, ou plusieurs.
    Programmez des diffusions mensuelles pour comparer vos résultats sur différentes périodes et suivre les variations qui impactent votre activité.
    Apprenez de vos actions et de celles de vos concurrents.
    Pratique 😉

.

Capture d’écran 2018-01-23 à 11.06.30
Partagez cet article
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn